Vente et installation de climatiseurs de cave à vin sur Liège, Namur, Mons, Charleroi et Bruxelles

Cave à vin climatisée à température constante

Protéger sa cave à vin : une priorité

 

Le propriétaire d'une cave à vin à deux ennemis : l'humidité et les variations de température. Les climatiseurs de Pierre Bielen permettront à votre cave à vin de conserver une température constante et de contrôler le taux d'humidité ambiante.

L'installation de ce système peut très bien s'intégrer dans une cave à vin existante. 

Votre climatiseur de cave à vin assure une température constante

 

Les variations de températures sont les ennemies n°1 de votre cave à vin. C'est pourquoi les climatiseurs de cave à vin sont réglables pour maintenir une température constante, qui peut être choisie entre 8 et 18°C selon le type de lieu où votre cave est installée. De même, en hiver, si les températures diminuent trop pour la conservation de vos grands crus, il est possible de légèrement chauffer la cave pour maintenir une température adaptée. Si votre cave à vin est particulièrement sèche, une option permet de régler l'humidité de la pièce (moyennant un budget complémentaire). 

Climatiseur esthétique, même dans votre cave à vin

 

Comme pour les autres pièces, les climatiseurs pour caves peuvent se décliner en plusieurs modèles. Les propriétaires privilégient souvent un climatiseur mural en hauteur pour des questions pratiques. Petite différence avec les autres appareils de la maison : le climatiseur de votre cave à vin sera lié à un moteur placé à l'extérieur.

Celui-ci devra être dédié uniquement à la cave. Il n'est donc pas possible de raccorder ce climatiseur au reste de votre réseau de climatisation. 

 

 

Pour plus d'informations ou pour un devis concernant les climatiseurs de cave à vin, contactez-nous.