Ventilation double flux pour les particuliers et les processus industriels sur Liège, Namur, Mons, Charleroi et Bruxelles

Pierre Bielen propose également l'installation de systèmes de ventilation mécanique contrôlée (appelée aussi “VMC”) pour les particuliers et les professionnels. Un système VMC s'occupe du renouvellement de l'air pour un meilleur confort d'utilisation de votre habitation ou de votre local professionnel.

Principe de la ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux

La ventilation mécanique controlée (VMC) double flux prend la chaleur de l'air pollué (cuisine, toilettes, salles de bain) pour réchauffer de l'air froid (provenant de l'extérieur) pour l'envoyer à l'intérieur du bâtiment.

 

Pour prévenir les maladies (champignons), ce système doit être entretenu par un bon professionnel. La VMC va permettre à l'habitation ou au bâtiment de respecter les normes actuelles d'étanchéité et de ventilation. Bien élaboré, ce système est plus sain que le simple fait d'ouvrir les fenêtres.

Choix d'un ventilation VMC double flux

Le choix d'une vmc double flux dépend ici encore de vos besoins (nombre de pièces, superficie, débit, …). Ce système réclame un excellent entretien. Contactez l'équipe de Pierre Bielen VMC pour discuter de votre projet.

Ventilation de bureaux et ventilation industrielle double flux

Pierre Bielen installe sur toute la Wallonie des ventilateurs industriels pour réguler la température de process industriel. Contactez-nous pour les applications et les conseils concernant votre projet.